MaJ de 3.4.3 à 3.4.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MaJ de 3.4.3 à 3.4.4

    As-tu mis à jour le pack de langue française ? (le mieux étant de le récupérer en v4 sur aide.joomla.fr car en mise à jour dans Joomla!, c'est encore la v2 qui est proposée)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : MaJ de 3.4.3 à 3.4.4

      Bonjour Robert,
      Suis un peu novice en Joomla... (J'y suis depuis que depuis deux mois) :|
      Non, j'ai simplement fait la MAJ 3.4.4 depuis le site, lorsqu'elle a été proposée dans l'Administration...
      Où puis-je récupérer celle dont tu parles ?
      Merci pour ta réponse...
      Xian

      Commentaire


      • #18
        Re : MaJ de 3.4.3 à 3.4.4

        J'suis chez OVH... peu pas installer comme je veux les MAJ ?!?!

        Commentaire


        • #19
          Re : MaJ de 3.4.3 à 3.4.4

          Comme je l'ai dit : sur aide.joomla.fr !
          Lien en haut de page du forum : "AIDE"
          Et tu installes ce pack comme n'importe quelle extension.

          Pourquoi ne peux-tu pas installer les maj ? Je ne connais pas de restriction d'installation chez OVH.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : MaJ de 3.4.3 à 3.4.4

            Rebonjour Robert,
            Je viens de faire comme tu m'as suggéré : Installer l'extension de la MAJ 3.4.4. v4 [FR], et ça fonctionne parfaitement...
            Mille mercis !!!
            Xian

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X